Chaudière Gaz basse température
Le chauffage avec une chaudière gaz basse température permet de faire jusqu’à 20% d’économie par rapport à une chaudière gaz classique. Son installation facile permet de profiter rapidement d’un matériel économe en énergie et au fonctionnement simple.
Un fonctionnement en basse température
La chaudière gaz basse température est un générateur de chaleur économe en énergiegrâce à ses bons rendements. Son fonctionnement est comparable à une chaudière gaz classique. Le principe est de brûler du gaz pour en dégager de l’énergie. Celle-ci sert à chauffer un système de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire (ECS).
Un combustible encore concurrentiel
Son faible coût d’installation associé à un combustible encore bon marché permet à la chaudière gaz basse température de pouvoir rivaliser avec les autres générateurs de chaleur dits à énergies renouvelables. La chaudière gaz basse température est aussi plus abordable que son homologue à condensation.
Diminuer les émissions de CO2
Plus performante, la chaudière gaz basse température est économe en énergie. Elle permet de réduire ses émissions de CO2 par rapport à une chaudière gaz classique.
/!\ Pour tous vos travaux nécessitant une modification sur le réseau de gaz, pour votre sécurité, faites appel à une entreprise qualifiée "Qualigaz" afin de vous garantir une prestation conforme aux dispositifs réglementaires et légales.
Toutes modifications sur l’installation gaz (remplacement de chaudière, extension du réseau, déplacement d’un organe de coupure, …) nécessitent obligatoirement l’établissement d’un certificat de conformité gaz notamment CC2 ou CC4.