Chaudière Bois :

Le chauffage au bois séduit de plus en plus de Français. Tout comme la chaudière à granulés de bois, la chaudière bois-bûches est l’un des systèmes de chauffage le plus économique en fonctionnement grâce à son combustible qui est le moins cher du marché. Les économies engendrées (jusqu’à 50% d’économies sur vos factures) combinées à son coût abordable sauront vous convaincre d’une rentabilité rapide.

 

Le bois, combustible le moins cher du marché

 

Le chauffage au bois est un chauffage économique car son combustible est le moins cher du marché. Investir dans une chaudière bois, qu’elle soit à bûches ou à granulés, vous permet d’effectuer d'importantes économies d’énergie : votre facture énergétique peut être divisée par deux. Grâce à de bons rendements, proches de 90%, et surtout au combustible le moins cher du marché, la rentabilité est assurée.

 

 

Un rechargement en combustible manuel

 

Les chaudières à bois-bûches ont un fonctionnement manuel car l’alimentation est effectuée par l’utilisateur lui-même. La recharge s’effectue à peu près tous les deux jours, voire une fois par jour.

Un cycle en CO2 neutre

Durant sa combustion, le bois émet du CO2 qui est ensuite récupéré par la croissance d’autres arbres. Grâce au principe de photosynthèse, ces arbres conservent le CO2. De cette manière, le bilan des rejets de CO2 pour la chaudière bois est nul.

 

 

AP Energie
2 Allée Georges Brassens
38450 VIF

 

Téléphone :

04 76 72 63 20

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AUDEYER PINEDE ENERGIE